Rencontre artistique...

Publié le par Laurence Joly

DSCF0959


Comme vous le savez peut-être je ne suis pas photographe. Par contre j'ai besoin d'un support image pour m'exprimer. A travers cette photo, je pars à la rencontre d'un univers, d'une personnalité et d'une sensibilité.
J'y appose ce que je suis. Et l'oeuvre naît alors de la confrontation de nos deux personnalités.

François Marquet dans un premier temps puis Frédérique Le Calvez ensuite m'ont laissé la liberté d'intervenir sur leurs tirages.
Je ne les remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance.

Aujourd'hui je cherche un photographe qui accepterait que je vienne "abîmer" ses tirages. J'ai envie de me confronter à un nouvel univers, j'ai envie de découvrir encore autre chose, de me remettre en question et en danger.

Invitation ouverte.... 

Publié dans artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article